Vous avez l’impression que chaque jour est-il inutile ?

Que chaque jour est similaire au précédent.

Que votre vie est vide.

Que vous n’accomplissez rien.

Vous avez l’impression que vous ne faites que des mauvais choses chaque jour.

Pas forcément dans le sens mauvaise qui nuisent aux autres, mais mauvaise pour vous.

Vous n’avez pas le sentiment d’accomplissement et cela vous fait du mal .

Dans cet article nous allons parler du positif que vous pouvez obtenir chaque jour. Tous les jours vous pouvez vous imprégner de moment positif dans votre vie, cependant à l’heure actuel vous ne les remarquez pas.

Pour être plus exact ils sont masquée par des événements négatifs de votre journée.
Le but de cet article sera de vous faire prendre conscience que chaque jour est bon pour vous, que vous allez obtenir du positif dans chaque journée.

Bien évidemment il y aura des jours plus triste que d’autres, tout comme il y aura des jours plus heureux que d’autres. Mais moi je vous parle dans la globalité, je vous parle d’une journée lambda que vous avez au quotidien.

Réfléchissez et demandez-vous qui a-t-il de positif aujourd’hui, qu’avez-vous fait de positif aujourd’hui ?

Vous ne devez pas laisser envahir le négatif dans votre vie

L’homme a tendance à se focaliser sur le négatif, toujours négatif et c’est bien pour cela qu’il n’est jamais heureux, du moins qu’il n’a jamais le sentiment d’être totalement heureux.

Alors évidemment  des événements font que l’homme n’est pas heureux, évidemment le négatif est réel .

Mais le positif aussi et ça tout le monde l’oublie ! Une mauvaise action va gâcher votre journée, tendissent qu’une bonne action peut ne faire aucune différence à votre journée. Pourquoi ? Parce que vous êtes habitué à vous focaliser uniquement sur le négatif, parce que vous êtes toujours habitué à vous focaliser uniquement sur le négatif.

Moi je l’ai compris en lisant des livres, je me suis rendu compte du temps que je perdais chaque jour à me lamenter sur mon sort alors qu’au final je passais de bonnes journée .

Mon but est tout simplement de vous faire prendre conscience que vous focaliser sur le négatif ne changera rien, enfin si cela vous rendra triste.

Maintenant mon but est de vous apprendre à vous focaliser sur le positif, a remarqué de plus en plus chaque petit moment agréable de votre vie.

Ouvrez les yeux et regarder le positif

Chaque jour de nombreux moments positifs arrive, le problème c’est que vous ne remarquez pas.

Alors oui cela n’est peut-être pas très important pour vous, par exemple ce n’est pas l’accomplissement d’un projet, un gain argent, une nouvelle voiture.

Quand je vous parle de moments positifs je ne parle pas forcément de quelque chose de matériel, votre vie ne doit pas tourner autour du matériel , Vous devez vous ouvrir au monde. Vous devez comprendre que chaque moment est important, vous devez apprendre à savourer chaque seconde quand un moment vous plaît.

Par exemple vous aider une personne et elle vous sourit, c’est un sentiment agréable mais vous passez vite à autre chose. Là est  l’erreur, vous devez apprendre à vous nourrir de chaque bon moment de vos journées, prenez le temps de vous remémorer ces souvenirs, apprécié ces bons moments.

Vous pouvez prendre quelques secondes, même juste 15 secondes par bon moment fera une énorme différence. Car je parie qu’actuellement vous n’en prenez même pas 5 .

Si je le sais c’est parce que j’étais exactement comme vous. Je cherchais en permanence à rendre service, à aider les autres et quand c’était fait je ne savourer même pas le plaisir que j’éprouvais. Je passais tout simplement à autre chose en me disant que je n’avais aucune gratitude.

La gratitude je l’avais, mais je ne la remarquais pas!

Comme je vous l’ai dit les moments positifs de vos journées peuvent être des petites choses. Aider une personne à traverser la route ou redonner le ballon un enfant.

Faire des compliments sincères et honnêtes. Vous trouvez que ce serveur travaille bien, dites lui!

Une étude a prouvé qu’on est plus beaucoup plus heureux à offrir plutôt qu’à recevoir , nous préférons les remerciements plutôt que les compliments.

Tout simplement pour vous dire que quand je parle de choses positives chaque jour, elles n’ont pas forcément des conséquences sur votre journée, pour la plupart elles peuvent durer quelques secondes. Mais quand vous y faites attention , que vous prenez le temps de les apprécier et que le soir avant de vous endormir vous vous les remémorez. Vous allez-vous dire « c’était vraiment une bonne journée aujourd’hui « .

Chaque petit détail de votre avis est important, alors ne les ratez pas, soyez attentif et prenez le temps.

Vous savez quoi faire maintenant

Je vous ai donné des petites astuces pour rendre vos journées bien meilleur. Vous pouvez-vous dire que ce n’est rien, qu’il n’y aura aucune différence. Je ne vous demande pas de me croire ou de ne pas me croire, je vous demande juste d’essayer et de voir par vous-même.

Alors oui peut-être que vous n’allez pas voir ces changements immédiatement, peut-être que vous allez les remarquer qu’au bout d’une semaine.

J’espère que vous avez compris, le bonheur n’est pas forcément dans les grandes choses.

J’aimerais aussi vous dire que je vous donne accès à une formation gratuite, cette formation a pour but de vous faire prendre confiance en vous! Vous allez recevoir une série de vidéos complètes et concrète qui vont vous aider à prendre réellement confiance en vous. Cliquez ici pour recevoir les vidéos !

J’aimerais aussi vous dire que si vous avez des remarques ou des que À me poser, poser les-moi dans les commentaires et j’y répondrai avec plaisir.